Et le Prix de La Gloire Éternelle est attribué à...

J'AI UN SERPENT DANS MA BOTTE! dit un jour un fier cowboy (un homme à vache, quoi) portant le délicieux prénom, surnom et nom d'artiste Woody.



Je tiens donc à lui décerner, dans le respect des plus total et magnanime, le très vertueux Prix de La Gloire Éternelle de Cannes, car il a su nous épauler sans faillir au cours de notre fastueux mais ô combien ardu périple caniculaire. Dans notre délire psychothermique, alors que l'accablement, la geignardise et, pis encore, la chochottitude tentaient de pourfendre nos esprits, nous avons réussi à censurer nos plaintes (Et je cite les dites plaintes: J'AI CHAUD) d'un libérateur "J'ai un Serpent dans ma botte!", idée indiscutablement plus horrible qu'un coup de chaleur, ce qui avait de quoi nous repentir de nos minime inconfort. Ce qui nous a probablement tous sauvés d'une dénaturation imminente d'enzymes et de protéines essentielles à notre survie.



JAMAIS il ne nous a harcelés de mots diffamatoires tels que Droits d'auteur, Copyright ou Médiagraphie. JAMAIS il n'a failli, dans l'adversité et le désarroi cataclysmique. JAMAIS nous n'avons pu lui en vouloir de vivre des aventures beaucoup plus mortellement dangereuse que nos coups de chaleur.



Woody, merci d'avoir égayé nos moments de torpeur et de nous avoir insufflé quoi dire dans les moments où nous nous serions laissés à nous plaindre de la chaleur.



http://ca.youtube.com/watch?v=zB2gPZRsz0Q

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Ce cher Woody! On a de quoi se rappeller de son oeuvre sur terre, ça c'est certain! Le voyage aurait pas été pareil sans ses mots d'esprits qui nous ont empêchés d'entendre les gens se plaindre!

Vivement les jokes de protéines dénaturées!